Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 09:59

Paris le 19 avril 2007, Aurélie et moi-même sommes invitées et reçues comme des princesses par notre Maître et notre Maîtresse pour 2 jours d'amusements en tous genres.

 

Nous voici chez Pierre Sorlut où le repas fut excellent et où les convives auront le souvenir d'avoir entrevu nos jolies petites fesses...

sorlut.jpg

 

mais également quelques minutes plus tard le long des bords de Seine, proche du Pont Neuf fermé à la circulation pour travaux (mince...)

Comme vous pouvez le voir il a fallu un peu remonter nos robes... de-dos.jpg

 

La même photo jambes relevées

jambe-relev--e.jpg

 

Et là ça devient de plus en plus chaud...

chaud.jpg

 

Par Amandine
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, Je suis Sophya, travestie soumise, 54a, en région parisienne. Comme je me retrouve dans cette recherche de situations d'exhibitions "publiques", où le but n'est pas de choquer ni de provoquer "gratuitement", mais de créer et de vivre une émotion intérieure intense, et surtout de la partager avec celles et ceux qui nous dirigent !!! Je mets le lien vers votre blog sur le mien : http://sophya.over-blog.net, où j'ai mis récits et photos de mes expériences diverses d'exhibtion et de BDSM, ainsiq ue des dessins humoristiques sque je fais sur le thème du BDSM. Mon e-mail : sophya_tv@hotmail.com A bientôt, bises, Sophya
commentaire n° :1 posté par : Sophya le: 21/09/2007 à 14h58
su pair gay-travesti.over-blog.com tel06.87.97.15.48
commentaire n° :2 posté par : christophe le: 23/09/2007 à 12h44
Si tu veux du sexe a gogo clique sur SITE WEB Bad boy
commentaire n° :3 posté par : CLIQUE sur SITE WEB le: 02/10/2007 à 16h58
Adorables photos. Vous petes toutes les deux délicieuses. A croquer et à éduquer.
commentaire n° :4 posté par : mademoisell le: 11/02/2008 à 09h07
tu as eu bien de la chance Vous etes très belles. Bises
commentaire n° :5 posté par : melanietravestie le: 26/07/2008 à 16h16
Enfin je suis passée à l'acte, et par un jour très ensoleillée, et qui plus est en juillet, où les estivants sont nombreux, je suis allée à la plage de La Lède, entre Saint-Palais sur mer et La Palmyre, où le parking public, les allées menant à la plage naturiste et les sous-bois bordant cette plage étaient fort fréquentés.
D'abord en sous-bois, j'ai demandé à un homme qui m'avait accostée s'il pouvait me "rendre un service" ... Je lui ai montré ma carte de soumise et lui ai expliqué le rôle qu'avait cette carte dans le dépassement de mes barrières intimes, autant par l'affirmation en public de mon statut de soumise en acceptant d'y être vue en montrant ostensiblement ma carte de soumise, que par la perte de ma pudeur en public en y montrant mes seins et mes fesses.
Cet homme a accepté et m'a photographiée d'abord en sous-bois :
- présentée de face avec ma carte de soumise
- jupe relevée sur le string, fesses offertes
Prenant mon courage (ou plutôt mes fesses ...) à 2 mains, j'ai ensuite proposé à cet inconnu s'il acceptait de me photographier sur le parking, devant ma voiture. J'avais préparé cette situation en garant ma voiture le long du sous-bois, de façon à ce que les photos prises montrent l'ensemble du parking en même temps qu'elles me montreraient exhibée en tenue de soumise et montrant ma carte de soumise.
Il a aussi accepté et, comme il regagnait le parking, je l'ai accompagné. Lui tendant mon collier de soumise et lui demandant de m'aider à le porter, il m'a attaché mon collier de soumise autour de mon cou puis m'a photographiée devant ma voiture :
- en train de chausser mes escarpins à hauts talons, que je n'avais pas mises pour aller dans les allées ensablées et sur la plage
- présentée de face avec ma carte de soumise
- jupe à nouveau relevée, string écarté de la raie des fesses et fesses offertes.
Plusieurs personnes, en majorité des hommes, et un couple m'ont ainsi vue en train d'être photographiée, en sous-bois et dans le parking. Je reconnais que cette situation d'exhibition imposée m'a fait "bouillir" intérieurement, car mes sens d'observation étaient au plus haut de leur excitation, d'autant plus que la séance dans le parking avait provoqué une vive curiosité et que, au moment de partir, j'ai dû y tourner quelque temps afin de lasser quelques voitures qui m'y suivaient de près.
Les photos prises sont visibles (accès direct et gratuit) sur :
http://www.bdsm.fr/blog/714/sophya-montre-son-statut-et-sa-carte-de-soumise-en-quot-public-quot-avec-do/
Au plaisir de rencontrer d'autres adeptes de l'exhibition publique ... Sophya (j'ai changé de e-mail : sophyareg(arobase)hotmail.fr et de blog : http://sophya.canalblog.com).
commentaire n° :6 posté par : Sophya le: 25/09/2013 à 17h16
 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus